Né à Thionville le 17 août 2000, ma passion pour la musique s’éveille dès l’âge de 6 ans quand je commence le piano et la batterie à l’école de musique de Villerupt. En 2013, je rejoins l’orchestre du Pays Haut Val d’Alzette en tant que pianiste. Durant l’année 2015, mon chemin me mène à Metz où je suis accepté au Conservatoire à Rayonnement Régional Gabriel Pierné, ce qui marque une étape significative dans mon parcours musical. Fin 2019, mon travail est récompensé par l’obtention du Certificat d’Études Musicales.

En parallèle, après avoir décroché un baccalauréat scientifique, je m’engage dans des études supérieures, intégrant une Classe Préparatoire aux Grandes Écoles. C’est en 2020 que je m’installe à Strasbourg pour poursuivre des études en école d’ingénieur dont je sors diplômé en 2023.

En plus de la musique et de mes études, je trouve encore le temps de me consacrer à mon autre grande passion qui est celle des feux d’artifices. Obtenant mon certificat d’artificier à 18 ans, je commence à participer à la réalisation de spectacles pyrotechniques. Une rencontre déterminante avec Vincent Bauer, jeune artiste de talent, me fera évoluer vers les spectacles de drones au profit desquels je peux alors mettre mes compétences à la fois techniques et artistiques.

En 2023, ma trajectoire prend une dimension internationale ! Je collabore avec la société Diffuse à un spectacle de drones dont je compose la musique originale. Cette création remporte le 1er prix d’animation à l’International Drone Show Competition. Cet événement, qui se déroule à Lloret de Mar en Espagne, attire plus de 50.000 spectateurs. Ce premier succès conforte alors mon choix de me lancer dans une carrière musicale.